Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Une hôpital seule en son genre :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Premier matin sans bieper XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:25

Elle regarde autour.

''Tu sais ce que les enfants veulent ?'''

Parce que elle, Coralie lui avait pas fait de liste
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:34

Ilr igole !

"oui j'ai une très bonne mémoire ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:42

''Donc... commençons par le toy-r-us !''

Dit-elle en haussant les épaules, c'était le premier Noel qu'elle magasinait pour plus D'un enfant alors laisser lui une chance ptite chouette XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:45

Il souria et acquiesa ^^ !

"Nos enfants auront un merveilleux Noel ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:47

Sa lui faisait un peu drole de l'entendre dire nos parce en fait c'était les siens et la sienne, bon Coralie le considèrait quand même pour beaucoup mais voilà qu'elle était loin d'être la mère des siens.

''Oui, ce serait bien, un gros Noel!''

Elle regarde les jouets, surtout les peluches
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:58

Il souria ^^ 1 Ils avaient dit nos ^^ parce que ça restaient les enfants, oui chacun dLeux, mais leurs ^^ !

"Oui j'ai vraimetn hâte ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:59

Elle prit un peluche et lui montra

''Tu l'aimes ?''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:17

Il fai toui !

"Il est très jolie ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 3:00

Elle regarde la peluche encore une fois puis la reposa sur l'étagère pour ensuite rejoindre Luka et lui prendre la main. Elle regardait du coup pour le bébé, cherchant un doudou, une peluche fétiche quoi.

''Je penses que pour Coralie je vais lui acheté....''

Elle regarde un peu dans les rayons.

''Un kit, soit une maison de poupée ou un truc assortie, une cuisinière, un bébé avec sa table haute, un truc dans le genre, elle aimerait ça!''

Elle arêta un instant sur un jouet qu'elle prit dans ses mains. Elle achèterait surement pas tout aujourd'hui mais voilà qu'elle se faisait des idées pour chaques enfants

Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:03

Luka souria !

"oui je sais, effectivement, je suis sur que Coco sera super contente ^^, mais je crois pas quon soit oubliger d'en acheter peu, j'aime un arbre remplis de cadeau ^^ !"

Ses enfants avaient toujours eu une tonne de cadeaux XD , mais tous précieusement choisit ^^ !

"Je crois que Gaby aimerait des dégeuisement des princesses pour commencer et Jonathan des camions et des pistes de courses ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:09

''Oui c'est bien aussi...''

Bon, Coralie avait jamais eu ce gros arbre avec tout plein de cadeau. Kim avait sur les bras une tonne de frais médical pour la petite plus une bourse a rembourser. Elle n'allait pas profiter de Luka la dessus.

''Des déguisements... il doit y en avoir ici, j'imagine et les pistes de courses j'en est vue tout a l'heure ''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:12

Il souria !

"oui bien sur ^^ nous pouvons commencer par ça, mais moi j'achete souvent et beaucoup tu vas voir ^^ ! On se fait une liste ensemble des cadeaux quon achetera et jen achete souvent plus ^^ !"

Il rigola ^^ il alla dans la rangée des déguisement et pris 6 robes ^^ avec des souliers et des couronnes ^^ !

"Voila premier cadeaux de Gaby de faites ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:15

Au début elle allait rétorqué mais quand elle le voit prendre les 6 robes, elle reste assez surprise. Surtout qu'il avait dit premier. Ils avaient encore beaucoup de choses a apprendre l'un sur l'autre quoi.

''On dirait que Noel est ta deuxieme obsession après que tes enfants doivent toujours avoir l'air parfait !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:21

Ils ouria !

"effectivement...! J'adore noel et c'est un noel assezx remplit je dirais ^^ !"

Ils ouria !

"Il ya de sjeux avec les cadeaux que je fais....des jeux dans la maison au réveil....! J'écrit uns lettre qui provient des lutins du père noel à chaque jour ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:26

Elle le regarde genre : nah mais tu es vraiment sérieux. C'était vraiment super qu'il puisse prendre le temps de faire tout ça.

''Je tenterai de t'aider un peu alors !''

Dit-elle trouvant l'idée marrante. Elle regarda les rayons, ils arrivèrent dans une rangée, il y avait un kit de vétérinnaire avec le chien oû le chat. Kim prit d'abord le chien et regarda ce qu'il y avait dedant.

''Le chien ou le chat tu préfères entendres ?''

Dit-elle en activant le bruit des deux animaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:29

Il rigola !

"prends les deux chérie ^^ !"

Il mit l'autr dans le panier ^^!

"je te l'ai dit les enfants seront gâtées ^^ ! des fois je dosi le faire durant la nuit ^^, mais je réussis toujorus et les enfants à compter du 1er décembre ont cette lettre qu eje lis le matin ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:34

Ayant pas vraiment le choix elle le met dans le panier.

''C'est une belle attention d'écrire toute ces lettres !''

Elle le regarde et regarde le panier, ils avaient fait le tour du magasin.

''Bon... alors on change d'endroit, on va chercher le sapin !''

C'est ce qu'elle avait le plus hate, de ramener le sapin ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:39

Ils ouria et fit oui ! Le panier était à moitié remplit de jouets ^^ !

"et je veux aller magasiner des vêtements et les vêtements quils porteront pour Noel...j'achete toujours un complet pour Jonathan et une robe chique pour Gaby ^^ ! Cette année Coralie y aura droit aussi ^^ ! "

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:48

''Coralie a déja plein de robe Luka...Je vais lui trouver un truc pour Noel, de toute manière elle la portera deux secondes avant de vouloir se remettre en pyjama !"

Lui répondit-elle simplement ne voulant pas qu'il paye plein de truc pour sa fille. Juste avant qu'il aille a la caisse, elle alla chercher la peluche qu'elle avait vue en arrivant.

''Celui la, pas besoin de l'emballer par exemple !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:54

"hey juste comme ça c'est pas un choix moi je suis équitable ^^ j'ai trois enfants maintenat bientôt quatre à la maison, si jachete une robe pour noel à Gabry coco aussi en aura une ^^ !

Il souria !

"eelle est belle ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:05

Elle l'écoute puis haussa un peu les épaules
''Si tu insistes Luka, j'aime l'idée mais... tu es pas obligé non plus, par principe!''

Elle sort les choses du chariot pour simplifier la vie de la caissière. Comme Luka paya, elle se promit intérieurement de lui rembourser sa part le plus vite possible. Ils sortirent du magasin les mains pleines de sac. Elle s'arêta devant plusieurs boutiques pendant leur trajet entre la boutique de Luka pour les enfants et le Toy'R'us. Bah quoi, Kim aimait bien faire les vitrines et regarder un peu. Ils arêtèrent dans une boutique de maternité, nah mais, elle aurait bientôt besoin de truc et puis elle regardait du même coup pour une jolie ensemble de Noel. Regardant un peu les vêtements, elle se retourna vers Luka.

''Je viens de me rapeller un truc, que je voulais te demander... je voulais savoir si tu voulais faire les cours... bah en fait, si tu voulais et si tu avais le temps, de prendre les cours pré-nataux !''

Bon okay, c'était ridicule, ils étaient tous les deux médecins mais Kim, ça la rassurait de les faire. Puis, avec Coralie, elle ne les avait pas fait s'étant toujours dit qu'elle aurait été ridicule d'y aller seul, sans copain, sans mari, alors que toutes les femmes étaient avec leur homme. Finalement, Coralie était née par césarienne en urgence alors... l'accouchement naturel, appard l'avoir étudié et l'avoir fait a d'autre femme, elle n'y avait pas gouté. Elle n'avait pas vraiment pu profiter de Coralie pendant ses 7 mois et demi de grossesse, cette fois, elle voulait que ce soit différent, le vivre pour vrai, en couple, comme on voit dans les films ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:03

Luka la regarda !

"J'insiste et tu devras t'y faire...je suis égale !"

Il souria et aida sa blonde puis paya et sortit ^^ ! Il arrêta comme bon lui semblait ça ne lui dérangeait pas du tout ^^ !

Il souria en l'entendant !

"Voyon s chérie, ça va me faire plaisir d'y aller avec toi ^^ !"

Luka était prêt à tout pour faire vivre une grossesse magnifique à sa blonde et il le ferait au profit de sa vie s'il le fallait. Donc pour lui les cours prénataux étaient de sois ça allait dans la normalité ^^ ! Ils arrivèrenet à la boutique de vêtements et il alla voir les robes e tcomplets ^^

Gaby : http://www.sears.ca/produit/newberry-robe-en-satin-de-fete-a-jupe-ballon/631-000156026-46224SC
Coco : http://www.sears.ca/produit/jessie-girl-md-robe-a-pois-pour-fille/677-000156026-16213PF
Jo : http://www.sears.ca/produit/zighi-tenue-habillee-5-pieces/631-000099986-BS6013

Tu les aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:08

Kim fut heureuse de la réponse de son chérie puis ils quittèrent pour le magasin de linge. Elle le laissa choisir les vêtements pendants qu'elle regardait les autres v^tements. Il semblait s'amuser intensément. Il arriva prêt d'elle et elle regarda ce qu'il avait choisi.

''C'est très jolie mon chérie! Il n'y aurait pas la même robe que Gaby dans le vert, ça pourrait être mignon que Gaby et Coralie est presque la meme robe non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:14

Il regarda !

"non il y a juste cette couleur là ! "

Dit-il en faisant les raques ^^ !

"DCe soir nous viendrons choisir avec les enfants les souliewrs ^^ ou demain ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:19

''Alors garde celle que tu avais choisi, ça me vas !''

Elle y apportait pas autant d'importance que lui quoi XD.

''Demain on reviendra ! J'ai pas Coco ce soir !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier matin sans bieper XD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier matin sans bieper XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De garde ^^ premier rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Maisons :: Loft de Kimberley et Luka-
Sauter vers: