Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Une hôpital seule en son genre :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Premier matin sans bieper XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:37

Kim soupira de soulagement en voyant Aby débarquer, ça fermeraitla gueule de sa mère au moins quelques minutes.

Kim prit le temps de faire un calin a Gaby et la laissa faire un bizoux au bébé avant d'obtenir le sien. Elle regarda Aby qui venait de saluer sa mère.

''Donc les présentations rapides, ma mère, Aby collègue de travaille et amie! Voila!''

Mère : Et l'ex femme de ton copain!

Kim : Et oui, tu as le sens de l'observation! C'est incroyable!

Elle regarde Luka, nah mais devant les enfants elle pouvait plus la mettre a la porte maintenant XD.


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:42

Abby luis ouria ^^ !

"Désolé Luka, mais je dois repartir...! Je travaille cette nuit ^^ !"

Jo et Gaby : Bye bye mamannnnn ^^ !"

Luka souria !

Gab : Luka on peut se mettre en pyjama ?"

Luka : Non on a un invité ma puce, on va le faire après ^^ !

Gab : Ah d'accord !

Il sourit et lui prend la main !

"Par contre, j'ai du bon gateau ^^ !

JO : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Gaby : OUIIIIIIIIIIII jen veux ^^ !"

Il rigola et alla les installer à la table pour leur en donner avec leur verres de lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:50

Kim salua Gaby puis regarda sa mère, a son grand desespoir, Luka partie avec les enfants dans la cuisine. Elle soupira.

''Je suis désolé de te demander ça, mais voila, tu n'as pas appeller avant de débarquer, alors... on était occupé !''

Mère : Biensur que j'ai appellé, 20 fois sur ton cellulaire !

''J'ai bloqué ton numéro, désolé! J'ai tanné de l'entendre sonner pour rien pendant mes heures de cours !''

Mère : Alors donne moi celui de la maison ici !

Kim : On vient d'emmenager, la téléphone est pas encore installé! Bon aller, j'ai d'autre chose a faire, pourrais-tu, seulement, pour une fois dans la vie, me faire plaisir, et t'en aller !

Mère : Tu es aussi gentille que ton père !

Kim : Parle pas de papa...

Elle savait plus quoi faire, avec sa mèere c'était toujours la guerre jusqu'a l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:54

Luka revient !

"Kim d'amour, je m'excuse, mais nous serons bientot pret à partir...je ne veux pas vous mettre dehors, mais nous avions des plans ce soir que je ne peux pas canceller !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:59

Mère : Bon alors, j'espère que tu viendras me voir Kim, comme vous êtes si occupé! J'espère a ne pas avoir a revenir te déranger autant !

Kim la raccompagna gentilment a la porte.

''Merci d'être passer, çca été apprécier que tu gâches ma soirée, aller bonne route, bonne nuit... bonne vie ! bye !''

Elle ferma la porte et la barra juste au cas ou et se retourna vers Luka.

''A l'aide ma mère me rend dingue! Promet moi de me tuer si un jour je deviens comme ça !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:03

Il rigole !

"non je vais t'enfermer ^^ !"

Il souria et le'mbrassa ^^ ! Tout à coup le téléphone sonna ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:10

''Bon qu'est-ce qui a encore !''

Demanda-t-elle exapéré en entendant le téléphone, bah quoi ^^, elle avait peur que ce soit sa mère. Elle alla prendre le combiné.

''Allo ?''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:21

Coralie : Allo maman ! Sa va pas bien ?"

Demanda-t-elle en entendant son ton de voix !

Cor : Je voulais te parler je m'ennuie ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:26

Elle sourit en entendant la voix de sa puce
''Oui ça va bien ma chérie, désolé, j'étais un peu énervé, mais la ça va très bien !''
Elle s'ennuyait aussi vraiment beaucoup, une semaine sans voir sa puce. Bon, pas une semaine, voila qu'elle l'avait vue a son rendez-vous il y a deux jours, mais c'était déja trop.
''Je m'ennuie aussi! Qu'est-ce que tu fais chez papa ?''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:31

Elle souria un peu en l'entendant !

"Luka il est pas gentil ? Je suis aller fair el'épicerie avec lui et je suis aller apres louer un filme t jai dit à papa que je voulais tppeller avant d el'écouter !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:33

''Non Luka est trèes gentil! C'est pas ça du tout! Inquiète toi pas! C'est quoi votre film? J'espère que tu as pas fait acheter trop de cochonnerie a papa !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:41

Elle rigola au téléphone !

"Papa disait oui maman ^^ ! Les barbie coeur de princesses maman mon film ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:43

''Wow alors tu vas passer un très belle soirée toi! Et on va se voir demain! J'ai vraiment hate ma chérie !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:49

Co : Moi aussi maman ^^ Je t'aime fort ^^ tres fort ^^ !

Luka souria en l'entendant ^^ !

Coi : Bonne soirée ma maman d'amour dit bonjour à tout le monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:51

''Je t'aimes plus que tout au monde ma cocotte, profite de ta soirée! Je leur dirais, gros bizoux, fait de beau rêve, j'ai hate de te serrer dans mes bras !''

C'était toujours difficile de raccrocher mais après un moment, elle raccrocha et fit un petit sourire a Luka. Elle s'ennuyait toujours trop de Coralie quand celle-ci était chez son père. Elle prit un respire puis retrouva son applomb.

''Bon alors... on se met en pyjama, j'en peu plus de mon jeans moi en tout cas !''

Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:57

Il souria !

"oui bien sur et les enfants aussi sont crevés et tannée ^^ je vais leur donner leur bains et après histoire et dodo ^^ !"

Il le fit avec le sdex enfants qui ne prirent pas de temps à senformir ^^ ! Il redescendit otujours habillé xD !

"Voila ils sont couchsé !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:02

Pendant qu'il alla couché les enfants, elle alla se mettre en pyjama, enfin confortable quoi. Elle devrait pas tarder a aller des pantalons elastiques mais elle remettait toujours ça a demain alors, elle sautait pour rentrer dans ses vieux jeans. XD

Elle était descendu et s'était étendu sur le divan après avoir aller la télévision pas fort.

''J'ai hate a demain, on pourra profiter d'une journée en famille! Ce sera bien, même si quand on est juste tout les deux c'est bien aussi !''

Elle le regarde, restant bien couché sur le divan, elle avait un bras derière l'oreillé et son autre main sous son haut de pyjama, caressant sa bedaine quoi ^^.

''Tu es encore habillé cheri !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:07

Il souria !

"oui bien sur ^^ je suis bien en vtements ^^ ! Demain on seras extrêmement bien en famille ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:01

Elle se redressa pour lui faire une place derrière elle.

''Assied toi avec moi alors !''

Si il allait pas se changer, elle allait le garder pour elle ^^ même si elle commençait a être épuisé après la journée qu'ils avaient eux. Elle était beaucoup moins toff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:31

Ils ouria et venut derrière elle et la serra contre lui !

Tu es si bell emon coeur ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:39

''Umm merci c'est gentil!''

Elle se calla bien dans ses bras.

'Aprèes tout, qui se ressemble s'assemble !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:05

Ils ouria !

"oui !"

Il l'aimait tellement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:06

Elle se retourna un peu sur le côté pour pouvoir l'embrasser
''Tu es mon homme parfait !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:41

Il souria !

"et toi la femme idéal !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:44

''Bon cesse de compliment, je vais me coucher moi, je suis fatigué!''

Elle se defit des bras de son chéri, lui donna un bec.

''A tantot ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier matin sans bieper XD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier matin sans bieper XD
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De garde ^^ premier rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Maisons :: Loft de Kimberley et Luka-
Sauter vers: