Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Une hôpital seule en son genre :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 De garde ^^ premier rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:56

Éléann était enposte depuis le milieu de la nuit, c'était présentement le matin il était 6h et elle venait tout juste de terminer sa chirugie ^^ ! elle remplissai tun dossier au poste d'accueil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:00

Kimberley de son coté avait passé une tres bonne nuit de sommeil. Elle était partit de chez elle a 5h30 pour enfin arrivé à l'hopital vers 6h00. En entrant, elle prit quelques instants à trouvé la place et une infirmière la prit en charge sachant qu'elle était a son premier stage. Kim avait donc eu le droit a un uniforme de medecin avec son jolie petit badge de stagière ^^. Après avoir noué ses cheveux, elle alla ou l'infirmiere lui avait dit d'aller à la recherche d'une certaine ... Éléanne Cordey
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:04

Éléann taquinait amicalement un autre médecin prénommé John Carter ,lorsqu'elle vut une nouvelle elle luis oruit !

"Bonjour je peux t'aider ?"

Dit-elle avant e lancer une serviette toute mouillé sur John qui se tasse donc la serviette arriva sur sa patronne elle écouta ce que la nouvelle dit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:07

Kimberley rendit alors son sourire a la jeune femme qui l'avait abordé et regarda sur son papier avant de lui tendre gentilment.
''oui en fait, je suis stagière ... et je vous cherchais !''
Assez rapide d'esprit, Kimberley avait lu sur le badge du médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:09

Elle soruti !

"Alors enchanté venes on va aller faire connaissaire ailleurs ^^ !"

Dit-elle ens rigolant ^^ !

Kerry (Boss) : Éléann Corday !

Éléann retient son fou rire et se retourne !

"Oui Kerry ? "

Ke : C'est vous qui venez de lancer cela sur moi ?"

"Non madame !"

Ke : C'est qui alors ?"

Elle regarde Carter !

"Moi je la lancais sur Carter et non sur vous c'est lui qui s'est tassé !"

Dit-elle amusée Kerry soupire !

"Faite gaffe dr. Corday !"

elle acquiese et revient vers John suivit de sa stagiaire !

"Alors Kimberley je te présente le Dr. Carter ! dr. carter voici ma stagiaire Kimberley !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:12

Kimberley ne peut s'empecher de rire un peu vut l'altercation ^^ mais retrouve son serieux lorsqu'Éléane la regarde. Un peu comme une enfant prise en faute quoi ^^.
''Enchanté Dr. Carter ...!''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:14

John : Moi demême Kimberley ^^ ! Tu es vraiment pas chanceuse d'avoir pogner Éléann comme guide ^^ ! elle n'est pas d'allure ^^ !

Éléann lui fait un grimace et se retourne, mais fonce dans Mark XD aujourdhui elle était un peu énervée !

."je m'excuse mark ^^ ! Alors Kimberley je te présente Dr.Greene l^^ Lui c'est mon beau-fr`re ^^ ! Il est marié a ma soeur qu'on va rencontrer tantot c'est une autre de mes patronne ^^ !"

Mark : Enchanté Kimberley !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:17

''Enchanté ... Dr. Greene !''
Elle souria un peu et ne put s'empêcher d'ajouter
''Je vous jure pas de retenir tout vos nom ... on dirait que je suis partie pour rencontrer tout plein de gens ^^ !''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:19

Éléann éclate de rire !

"Tinquiete pas ici tu appelles tou le monde docteur et sa fait la job ^^ ! Meme moi jai eu de la difficutlé a me rappeller de tout le monde ^^ !"

elle rit !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:20

''D'accord ... Docteur ^^ !''
Elle sentait déjà qu'elle allait bien s'entendre avec Éléane
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

Elle éclate de rire...johne t mark aussi elle venait de se faire avoir ^^ !

"Ah la parfcontre sa sa passe pas ^^ moi tu auras intéret a te souvenir em mon nom ^^ ! Appelle Moi éléann ^^ !"

[i]elle rit elle lavait dit sur un ton faussement vexé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:25

''D'accord... Docteur ... umm Éléanne !^^''
Ajouta-t-elle avec un petit sourire. Disons que si Éléanne la conviait a jouer à ce petit jeu, elle y embarquerait avec plaisir. Kimberley avait un grand sens de l'humour.
''Et biensur c'était pas pour vous vexer... mais je pensais avoir entendu ... tout le monde ^^ !''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:42

John pouffe de rire !

Jo : On dirait que tu as eu une stagiaire a la hauteur de ton humour ma chere ^^ !

ÉLÉ : ha ha ha que tu es drole John...alors la je dois avouer que je suis bien contente de pas avoir eu une de ses éleves coincé XD Effectivement javais dit tout lke monde...mais la sauf moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Kimberley ne put s'empecher de rire un peu.
''Et bien je suis aussi contente de pas avoir quelqu'un de trop ... theorique ! Il y a assez de théorie comme ça à la fac ^^ !''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:09

Ewlle éclate de rire !

@Oh oui la fac sa fait chier toute les études et la théorie...! je te comprends ^^ mais c'Est utile donc ^^ ! tu vas voir du monde ici qui sont tres stiff genre carter, mais fait toi en paŝ trop il est pas juste chiant il est gentil aussi ^^ @
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:11

''Et bah ! Je vais essayé de pas le rendre trop stiff !' Surtour que vous avez pas finit de m'avoir dans les jambes !''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:31

elle rit puis elle recoit un crayon par la tete ^^ ! c'était le sitff dr.carter XD il l'était pas du tout mais bon ^^ !

@Ok ok désolé dr.carter ^^ ! je te racontais des salades bon vient on va aller voir ce que nous aurons a faire le reste de la journée !@
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:36

''Oui biensur je vous suis Éléanne !''
Elle prend son cartable sous son bras prêt à partir à la découverte de nouveau truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:39

donc elle monte dun étage et va voir la liste des chirurgie il y avait un cas dextreme longeur et cétait pour elle XD !

@alors je te le dis va tout de suite au toilette si tuv eux parce que nous serons coincés 3heure minimum dans la salle dopération aujourdhui de suite je te parle sans pouvoir arreter sinon la mort du patient compris ?@!
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:43

Elle hoche la tête et va au toilette qu'elle avait repéré. Ce serait la première fois qu'elle assisterais à un opération. Elle était assez nerveuse quoi. Alors elle revient.
''Prêt !''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:46

@Parfait nous n'"allons pas chercher le patient c'est un infirmier qui nous lammenera pouisque c'est logne t gfrave comme opération tu devras écouter chaque consignes que je donnerai pour que tu puisses maider lorsque je le demanderai ou te retirai si jamais il arrive nimporte quoi de grave compris ? vient nous allons nous lavez les mains et mettre nos tenus de chirurgie !@#
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:51

Elle hoche la tête beaucoup plus serieuse, disons que la nervosité était pour quelque chose. Elle va donc se laver les mains en apprennant aussi tout les petits trucs qui fallait faire avant d'opéré. Elle avait aussi attaché ses longs cheveux et mis un casque, parce à la longueur de cheveux qu'elle avait c'était pas tres prudents. Elle mit aussi l'habit prêté 10 fois trop grand pour elle. Elle irait s'en acheté un XD.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:54

les habits était offert par lhopital puisquon devait les jeter a chaque opération...! Elle lui apprend les technique set le lavage de smains dure au moins 10 minutes il ne fallait pas niaiser avant les opérations, ensuite elel emt des gants et son masque elle rentre dans la salle et son patient y ^était dejha endormit ^...!
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:02

Elle entre dans la pièce et reste un peu à l'écart pour regarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:02

Elle seplace e tlui fait signe de s'approcher !

"aller vient voir si tu veux apprendre ! quon me passe le scalpel numéro 6 !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De garde ^^ premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: De garde ^^ premier rencontre   De garde ^^ premier rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De garde ^^ premier rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier matin sans bieper XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Hopital :: Les Urgences :: Entrée et Admissions-
Sauter vers: