Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Une hôpital seule en son genre :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Premier matin sans bieper XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:40

Elle n'était pas réveillé ce matin et tout simplement parce qu'aucun bieper n'avait sonné. Le sien était resté muet et celui de Luka avait bien fait de faire de même. Elle dormait de son côté, plus ou moins éloigné de son chéri. Boff, depuis prêt d'un mois elle ne le collait plus vraiment, son ventre commençant à pendre de la place, elle préférait serrer une oreiller dans ses bras, c'était plus moi, plus confortable quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:52

Luka qui n'avait pas d'enfant aujourd'hui avait pu dormir tard ^^ et d'ailleurs c'est ce qu'il faisait aussi ^^ ! Puis il se leva vers les 10h et descendit partir le café puis écouter la télévision !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:00

Kim se leva prêt d'une heure plus tard, Coralie était chez son père c'était donc le calme totale à la maison. Lorsqu'elle arriva en bas, elle se frotta les yeux sur le seuil de l'escalier et chercha son chéri du regard. Elle aurait dormi encore si il n'y aurait pas eu autant de soleil dans la chambre. Elle alla dans la cuisine et ouvrit le frigidaire, qu'est-ce qu'elle mangerait bien ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:06

Il l'enteidt et venut lui donne run bec ^^ !

"SAalut mon amour ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:14

Kim l'ignora un peu un petit sourire au lèvre le laissant s'occuper d'elle alors qu'elle continuait à chercher dans le frigidaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:21

Ils ourit et la regarda !

"j'ai fais des crêpes `sa t'intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:23

Elle se retourne pour le regarder lui fait un sourire.

''Ouais peut-être bien ^^ !''

Dit-elle en le prenant par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:24

Il sourit et la serra ^^ c'était si rare d'être seulement deux dans la maison ^^ avec trois enfants et un quatrième qui s'en venait ^^ c'était très rochant XD ! [i]

"Alors parfait je les fais cuire et tu te détesnds ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:37

''Ah non, je me colle sur toi pendant que tu les fait cuire ! J'suis pas d'accord, je viens de me lever !''

Elle sort la boite de lait au chocolat chaud pour s'en faire un. La maison était terriblement calme, c'était drole de s'imaginer que s'il aurait pas eu d'enfants chancun de leur côté, la maison serait ainsi en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:44

Il rigola ^^ et sortit le truc qui sert à les faire cuir e(blanc de mémoire), il la vit sortit le lait au chocolat ^^ ! [/list]

"Jai allumer la télé...jaimais pas le silence !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:48

''Plus que 5 mois et il n'y aura plus une seconde de silence dans cette maison, faudra en profiter un peu ^^ !''

Elle sort deux tasses voyant qu'il semblait interessé par le chocolat, elle lui en fit un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:52

Il souria !

"oui, mais c'est difficile ^^ ! de vivre dan sle silence ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:56

''Ouais peut-être mais c'est relaxant de temps en temps !''

Elle s'approche de lui et se serra bien blottit. Le bébé bougeait un peu s'était pas désagréable, c'était leur petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:59

Il sourit et hausse les épaules en faisant tout cuire ^^ ! [/list]

"j'en sais rien...! Je vis pas ça depuis longtemps ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:04

''Alors on va mettre de la musique !''

Elle sourit et s'éloigna vers le salon, elle alla fouiller dans les CD qu'ils avaient cherchant un truc fun. Elle ferma la télé avant d'aller metre le CD dans la radio. Elle monta le volume plutôt fort qu'on entendait presque tout ça. Elle le regarda en souriant, elle avait envie de faire des folies ^^, elle avait se regard de gamine amusé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:09

Il finit de fair ecuire quelques crêpes XD ! Il acquiesa puis vit son visage ^^ !

"Euh...j'ai un peu peur quand tu as ce regard ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:10

''Viens danser !''

Dit-elle assez fort pourqu'il l'entende en lui tendant les 2 bras pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:12

Il tasse la poele de sur le rond et léteins puis la suit XD il danse avec elle en souriaant !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:19

Elle ne pu s'empêcher de rire, il dansait plutôt mal, mais c'était plus drole que d'autre chose. Elle l'accompagna un peu puis s'approcha de la table de salon où elle grimpa. C'était une table basse, très solide, elle disait toujours au enfant de pas monter dessus mais voilà qu'il était pas là.

''tu as l'air con quand tu danses !''

Dit-elle en riant, cessant de danser pendant un instant pour l'admirer faire l'idiot.

(Et les enfants arrivent, non j'déconne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:22

Il la regarda ^^ !

"On sen fout c'est de ta faute ^^ sa doit faire 30 ans j'ai pas danser ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:28

''Wow tes sérieux, la dernière fois que tu as danser j'était même pas née !''

Elle lui tant les bras pour qu'il vienne la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:31

il lui fait une grimace ^^ !

"Rappelle moi dont que je suis vieux ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:37

''Mahhh... non! Tu as seulement... 14 ans de plus que moi, c'est pas si... tant que ça, bon il y a 5 ans ça aurait été considéré comme de la pédophilie mais ça veut rien dire !''

Dit-elle se foutant beaucoup trop de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:07

Il la pogne, la dépose sur le divan et se met à la chatouiller XD !

"tiens mademoiselle ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:09

Elle s'aggripe a ses épaules lorsqu'il la prend dans ses bras et le lache aussitôt qu'il la déposa sur le divan et qu'il se met a faire des chatouilles. Extrêmement chatouilleuse elle se tortille dans tous les sens.

''Arête... tu me fais mal, arête ^^ !''

Bon, c'était pas vrai, elle voulait jusqu'il arête, ça paraissait qu'elle n'avait pas mal pour vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier matin sans bieper XD  Empty
MessageSujet: Re: Premier matin sans bieper XD    Premier matin sans bieper XD  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier matin sans bieper XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De garde ^^ premier rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Maisons :: Loft de Kimberley et Luka-
Sauter vers: