Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Une hôpital seule en son genre :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avec Coralie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:33

C'était le matin, Luka avait travaillé toute la nuit et était pas encore rentrer. Kim préparait un petit déjeuné pour sa petite puce qui écoutait tranquillement la télévision. Elle avait commencé son travaille depuis quelques heures mais c'était pas encore assez pour alerter tout le monde quoi ^^. Premier bébé de manière naturel, sa pouvait autant prendre quelques heures ou des tonnes. Bref, elle prépara le petit déjeuné pour sa puce et Lucas qui reviendrait bientôt du boulot. Une fois prêt, elle emporta une assiette a sa puce et venu la rejoindre sur le divan avec la sienne. Elle s'assoya de manière a avoir le dos appuyé sur l'accoudoir.

''C'est a ton gout ma puce ?''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:37

Coralie était plutôt sage surout quand une émission jouait ^^ ! Elle était déjà pas tellement énervée comme enfant...Elle adorait sa nouvelle vie d'enfant pas malade et profitait de chaque petite occasion ^^ ! Elle souria à sa mère et la remercia pour son assiette et mangea en faisant oui de la tête ^^ !

Luka quant à lui, rentra dans la maison il était crevée...il avait même pas pu dormir un peu durant son chiffre car il n'avait pas pu prendre de pause...un beau 15 heures en ligne. Il venut embrasser sa blonde et donner un bec à Coco puis s'asseya à leur coté XD


"Bonjour !"

Coco lui souria !

"Allo Luka !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:41

Kim regarda Lucas rentrer et fit un sourire a sa puce ^^, elle adorait passer un peu de temps avec elle et maintenant qu'elle n'était plus malade, c'était toujours du temps de qualité. Kim donna le baiser à son chéri puis pendant qu'il prit place sur le divan prit une bouché de sa toast.

''Il y a un déjeuné prêt pour toi... dans le four si tu as faim!''




Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:44

Il fait oui et baille !

"J'ai eu une nuit épouvantable ^^ !"

Il se lève et va le chercher !

"Merci beaucoup ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:47

''Plaisir n'amour ^^ !''

Elle le laissa revenir.

''Tu devra te reposer un peu ce matin! Je te promets pas du repos la nuit prochaine non plus ^^ !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:48

Il souria et la regarda !

"tu penses quon va lui voir le bout du nez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:49

''Un peu plus que le bout du nez ^^ !''

Elle mangea encore un bout de sa toast puis se leva pour venir rejoindre Luka sur son divan ^^, elle feelait pas mal colleuse depuis 2-3 jours, c'était trop étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:52

Il rigola et la serra après son déjeuner ^^ !

"Génial alors je serai pret ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:54

''J'ai commencé les contractions à....''

Elle pensa un peu

''Ce matin, ça fait environ 4 heures je croix, donc... je suis encore au 30-20 minutes! C'est lent et pas douloureux du tout! Un peu... peut-être.. mais voilà que j'ai déjà eu pire ^^ !''

Elle regarda sa coco qui regardait passionnément la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:00

Il souria et retenue sa ^^ !

"Parfait ^^ ! Quand sa serait pire tu me le diras ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:02

''Nah je vais te le cacher ^^ !''

Dit-elle un peu sarcastiquement ^^ avant de lui donner un baiser.

''Je veux que tu ailles te reposer et que tu ne t'inquiètes pas ... tu as besoin d'un peu de sommeil! Moi je vais passé l'avant midi à écouté des films en pyjama avec Coralie! Donc ^^.... si y'a des changements, je vais te le dire !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:03

Il fai tnon !

"Je veux etre présent pour toi ^^ je dormirai demain ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:06

''Lucassss ! Va te couché une petite heure au moins! De toute manière, je viendrai te rejoindre quand ce sera l'heure de la sieste! Tu as les cernes qui te pende jusqu'aux pieds ^^ !''

Elle le chatouille un pue ^^ pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:12

Il rigola et lui retira la main !

"Je sais bien, mais tu as pas à vire sa seule ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:25

''Mais voyons, j'ai même pas mal mon nounou! Et puis, Coralie est là et j'ai... ''

Elle grinça un peu des dents wala un petite contraction, c'était pas douleureux mais seulement dérangeant comme elle l'avait dit.Ça pinçait et en plus c'était assez long quoi, 30-40 secondes.

''Si tu veux resté, alors allonge toi un peu sur le divan !''

Elle tenait à le voir en forme, elle voulait pas qu'il s'endorme pendant qu'elle serait en train d'Accouche rXD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:57

Il la regarda !

"heille...j'ai pris 12 cafés... ! je suis un peu fatigué, mais jvais pas dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:01

''Fait ce que tu veux alors ^^, t'es plus un bébé!''

Elle se leva doucement et s'étira un peu le dos. Elle regarda ensuite sa puce.

''Tu veux qu'on aille écouté le film dans le grand lit? On pourrait peut-être invité Lucas si tu veux ma puce !''

Après tout, elle avait dit a sa fille qu'elle passerait la journée avec elle, c'est sure que la ça changeait un peu les plans mais voilà qu'elle écouterait quand même le film qu'elles avaient prévu de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:04

Elle souria et fit oui puis courra jusqua la chambre de sa mère ^^ ! Elle l'attendit dans le lit !

"LUKA MAMANNNNNNNNNN !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:17

Kim rit parce que ça avait été plutôt facile de faire bouger sa puce ^^ juste en disant qu'elle aurait le droit de venir dans le grand lit écouter le film. Elle donna un bec à Luka.

''Tu viendra nous rejoindre si tu veux ^^!''

Elle monta à l'étage et venu rejoindre sa puce qui avait déjà prit toute la place sur le lit ^^.

''Bon aller, on se tasse un peu!''

Elle embarqua aussi et prit la manette pour commander un film..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:25

Elle éclata de rrie et lui laisse de la te^te ^^ ! Luka se détend un peu va dans la douche et finit par venir les rejoindre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:28

Elles avaient eu le temps de choisir et de commencer un film. C'était un animation du disney que Coralie avait sélectionné, C'était pas lea premiere fois qu'Elle le regardait ensemble ^^.

Kim s'était allongé sur le côté et regardait le film avec sa petite puce serrer contre elle, lui caressant doucement les cheveux. Des petits moments comme ça, c'était ce qu'Elle préfèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:33

Elle était très calme et écoutait son film ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:37

Kim regarda Luka qui était entré dans la chambre et lui fit signe de venir les rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:46

Il vient sasseoria ve ceux et écoute le film XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:06

La journée passa tranquillement puis arriva l'heure du souper, c'était encore pas trop pire mais bon, ils avaient quand même descendu la valise quoi ^^ et appellé Jerome pour qu'il vienne chercher Coralie bientôt.

Finalement après le départ de la petite, ils avaient attendu quelques heures et partirent seulement vers 21h00 à l'hôpital même si Kim avait insisté pour attendre encore un peu.

Une fois là-bas, Kim n'Étant toujours pas prêt à pousser, elle avait fait promener son Luka dans le couloir pendant une bonne heure, puis s'étit recoucher, puis relever... bref... elle n'avait pas arrêté de bouger jusqu'à temps que les choses sérieuses commence vers.... 2h30 du matin.

Finalement, c'est un peu après que le soleil ce soit lever, à 6h32 du matin que la petite arriva enfin^^.

M : Et voilà une jolie petite fille!

Il la mit doucement sur le ventre de la maman qui l'avait regarder et la prendre avec surprise. Nah mais C'était supposé à 95% des chances d'être une petit gars ^^ mais nah, c'était vraiment une jolie et tout petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Coralie...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Coralie...    Avec Coralie...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Coralie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec les enfants...
» Arrive avec sa puce
» Opère avec Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Maisons :: Loft de Kimberley et Luka-
Sauter vers: