Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Une hôpital seule en son genre :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Arrive avec sa puce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:13

C'était le soir, on était dimanche et a 7heure Coralie était arriver de sa semaine chez son père. Kimberley savait que la petite avaiit été malade tout la semaine mais ne savait pas trop de quel maladie il sagissait et puis, Josh lui avait assuré que la petite se reposait bien. Elle detestait la semaine ou elle devait se séparé de sa puce, mais c'était le juge qui l'avait ordonné alors elle n'avait pas trop le choix. C'est en voyant sa petite Coralie avec un teint drolement blanc que Kim l,avait rapidement prise. Une bref engueulade avec Josh pour le traiter d'irresponsable d'Avoir laisser pendant 1 semaine leur fille dans cette état et Kim était partie a l'hopital. La petite avait du mal a respiré et puis son teint était beaucoup trop pale.

En arrivant a l'urgence, elles avaient passé le triage mais Coralie avait été trier dans les moins grave cas. Enragé Kim c'étai assise avec la petite dans les bras lui caressant les cheveux. Et la nuit avait passé, normalement Kim aurait du venir a son stage vers minuit mais il était 4heures du matin et Coralie n'était toujours pas passé et dans un état encore moin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:36

Éléanne était toujours dans sa garde, elle avait trouver que sa stagiaire n'était pas tellement fiable, mais lorsqu'elle prit le ossier , elle compris en la voyant !

"Kimberley vient je suis à toi !"

Dit-elle un peu surprise de la voir avec un enfant quand même, elle ne povuait pas le deviner et Kim n'en avait pas dut tout parler !

Coralie était bien collé contre sa mère s'endormant de temps en temps, mais elle allait vraiment pas bien, c'était sur que son père en avait pris soin, mais le rendez-vous à l'hopital urgait XD ABby alla voir le triage le temps qu'elle se leve et leur ordonna que la prochaine fois qu'un médecin arrive de les mettre en premier un peu faché la Dr. Lockhart Corday XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:42

Kimberley vut alors ÉLéanne et quand celle-ci l'invita a passé, elle se leva et la suivit en tenant sa petite. Toujours aussi silencieuse qu'à l'habitude, elle entra dans la piece, deposa doucement sa puce sur la table d'examen. Elle regarda Eleanne en flattant les cheveux de Coralie.
''Ça fait une semaine qu'elle est dans cet état ! Elle est arriver comme ça chez moi ce soir !''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:49

Elle allait la chicaner de ne pas être venu plus tot XD mais elelc ompris très vite avec la fin de sa phrase elle regarde la petite en souriant !

"Alors Bonjour Mademoiselle..je me présente Dr. Éléanne, tu saurais me dire ou tu as mal ma puce ? Mais avant j'aimerais savoir ton nom ! "

Coralie regarde Éléanne...elle tient la main de sa mère la connaissant pas la madame elle XD ! elle luis ourit un peu et lui dit !

Co : Mon nom c'est Coralie...! J'ai mal a mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:56

Kim caresse les cheveux de sa fille et regarde Éléanne
''Elle a une malformation cardiaque de naissance ! Mais... je croyais pas que .... les medecins avaient dit qu'il n'y aurait pas de probleme avant un moment et puis ... elle ne peut pas être opéré ! Elle est trop petite !''
Elle aurait bien voulu sortir tout ce qu'elle avait apprit mais la c'était la maman qui parlait et pas l'étudiante. Elle n'arrivait même pas a trouver les mots même si elle conaissant par coeur la maladie de sa fille. Elle savait que lorsque des symptomes apparaitrait, le temps serait compter et la c'était trop tot. Coralie était beaucoup trop jeune pour pouvoir recevoir une greffe et le medecin était bien claire que l'opération serait utile que temporairement et voir encore plus dangeureux que la greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 2:12

Elle la regarde et regarde ensuite la petite...elle acquiese lorsque sa mère parle XD sa stagiaire XD ! Elle prend la tension et branche la petite sur un appareil cardiaque !

"Je veux qu'elle reste ici en observation poru au moins 24h...question de suivre son coeur...nous devons la garder en tout temps a l'oeil pour s'assurer que rien ne s'aggrave !"

Elle continue de parler avec la petite et parle avec Kimberley XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 2:14

Kimberley regarde sa fille et regarde Éléanne.
''JE suis désolé que tu apprennes que j'ai une fille dans cette condition...''
Elle s'asseoit sur le lit de sa fille et lui caresse les cheveux
''Tu pourrais lui donner un truc ... pour qu'elle n'ait plus mal ?''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 2:19

Elle fait oui et écrit sur le dossier...!

"Alors je luid onnerai du ****** "

Elle le prescrit et va le chercher...elle revient aussitot et lui donne...elle pose la perfusion elle même en créant toute une histoire avec l'aiguille XD La petite Coralie souriait elle la trouvait gentille finlament !

"C'est correcte Kim...tu sais moi aussi j'en ai, mais plus que un ^^ "

Elle rt !

"Tu dois comprendre que nous avons pas vriament le temps de parler, donc j'aurai la chance de la revoir lorsqu'elle sera en santé ^^ Je sais que tu me croirais pas si je te dirais le nombre donc ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 2:23

''J'aime seulement pas trop que les gens connaissent ma vie ...''
Elle caresse les cheveux de sa poune et lui donne un bec sur le frond
''Essais de dormir ma puce !''

Elle regarde ensuite Éléanne
''J'imagine que si tu me le dis tu ne me mentira surment pas !''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:28

Elle luis routi !

"Et c'est correcte comme sa, c'est ton droit de ne pas parler de ta vie privé, moi comme tu l'as vu ma famille travaille tous ici, adieu le secret de la vie privé XD ! "

Elle la regarde !

"Écoute bie les conseils de ta mère petite princesse...! Elle connait beaucoup de choses !"

Coralie fait oui et sourit un peu à sa mère sa douleur était quelque peu partie à cause des médecicaments XD

"J'en ai 7 en touts, sa va de 15 ans à 9 mois. !"

Elle rigole !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:25

KIm garde son calme habituelle meme si elle savait sa fille en danger.
''7 ... c'Est quand même beaucoup !''
ELle sourit un peu et regarde sa puce. Puis la voyant endormis elle regarde ÉLéanne
''C'est vraiment pas bien ce qui se passe ! J'ai vraiment peur !''

Puis soudainement la porte s'ouvre, c'était Josh, l'ex de Kim. Il était ambulancier de nuit et étant dans son heure de pause, il c'était renseigner ou était sa fille. Josh était un type qui avait un très bonne réputation, père de famille et marier depuis 10 ans rien n'entachait sa réputation. Sauf qu'aujourd'hui Coralie était a l'hopital, alors quelqu'un avec une petite logique comprendrait assez vite que Josh n'était pas si net qu'il le laissait prétende.
''Elle va comment ?''

Kim le regarde avec un regard noir
''Pas très bien !''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:18

Éléanne regarde Kim et sourit !

"Oui, mais disons que je ne regrettes rien, sauf avoir sortit avec le premier de mes ex, sauf que si je ne l'aurais pas fait je n'aurais pas mes deux enfants, donc je ne le regrette pas totalement ^^ "

Elle rigole, puis un garcon prénommé Josh entre dan sla pièece, elle le reconnait c'était un ambulancier, elle lui fait un sourire et lui fait salut de la main, !

"Hey bonjour Josh "

Puis il lui pose la questione t elle comprend que C'était lui le père de la petite, elle demeure surprise ^^ puis devant la réponse de sa stagiaire elle ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:36

Josh s'approche de la petite et lui donne un bec sur le frond. Il passe un éponge sur la réponse de Kim et regarde Éléanne.
''Quel est son état au juste ?''

Kim pompe interieurement, c'était la guerre entre eux. Elle le detestait et lui faisait absolument tout pour qu'Elle le deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:56

"Elle était vraiment mal en point...il aurait fallu l'apporter avant, la je dois l'observer pour au moins 24heures !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:00

Josh regarde Éléanne et croise les bras.
''Est-ce qu'elle est en danger ... je veux dire ... elle n'a pas besoin d'etre opéré tout de suite j'espere !''

Kimberley regarde Josh
''Même si elle devait etre opéré ... il faudrait attendre des semaines pour avoir un greffon ! Ça se commande pas sur Ebay !''

Josh regarde Kim
''C'est pas a toi que je parlais !''

Kimberley : ET puis j'en connais un rayon moi aussi ! JE peux te répondre ! C'est moi qui s'occupe d'aller chez le medecin avec cette enfant là !
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:25

Éléanne les regarde !

"J'attends les résultats des tests que j'aif ait sur votre fille. "

Elle les regarde !

"Ok sa suffit la...vos enguelades c'est ailleurs....! Ici il y a une petite princess qui a besoin de ses deux parents !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:40

Kimberley se calme un peu et croise les bras. Josh vient s'asseoir prêt de sa fille et lui caresse doucement la joue.

Kim le regarde faire, elle avait envie de l'étripé. Si se serait d'elle, elle éloignerait cet homme de la vie de sa fille mais elle ne pouvait pas. Malgrés la haine qu'elle portait enver Josh, il était tout de même un bon père. Il était certainement pas aussi proche de Coralie qu'elle l'était mais Josh faisait des efforts même s'il voyait souvent en Rosalie un période de sa vie qu'il aurait effacé. Car lors de la naissance de Coralie il n'avait pas eu le choix de tout révélé a sa femme. Et biensur, il avait passé a 2 doigts du divorce et de perdre ses 2 autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:46

Coralie dormait toujours ^^ !\

Eléanne les regardes et soupire !

"Il faudra surment faire des traitements pour la rendre plus en forme et elle devra venir passer d'autr séjour à l'hopital ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:50

Kimberley regarde Éléanne
''Des traitements pour la rendre en forme... comment est-ce que tu veux qu'elle bouge ... dès qu'Elle est essouflé elle souffre comme ça se peut pas et puis avec tout les caplets qu'on lui donne et les effets secondaires elle est malade 5 jours sur septs !''
Dit-elle vraiment découragé se demandant bien quand tout ca pourrait finir et que sa fille allait être en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:08

"De petites exercices Kim...jamais je ne pourrais la faire souffrir et tu le sais tres bien je lui ferai un programme qui dura 5 jours sur 7 , mais il faudra le faire peut importe chez qui elel est compris ?"

Elle les regarde pour avoir leur accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:13

Kim hoche la tête puis regarde Josh qui aquiese aussi.

Josh se lève ensuite : Je dois retourné travailler mais ... je veux que tu me donnes des nouvelles Kim !

Kim hoche la tête froidement puis une fois qu'il est partie elle vient s'Asseoir pret de sa fille.
''Mon oeil des nouvelles !''
Dit-elle pour elle même avant de regarder Éléanne
''JE peux passé la nuit avec elle ?''
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:17

Elle la regarde !

"Bye bye Josh...alors je lui ferai le programme après ma garde...! !"

Elle regarde ensuite sa stagiaire !

"Bien sur que tu peux !"

Tout ac oup On attend un bip anormal, elle regarde la machine qui était branché à Coralie et appelle une infirmiere....Coralie était en traine de les lacher...! Eklle met des gants et fait reculer Kim, pas quelle n'était pas bonne, mais les émotions seraient trop forte !

"kim je veux que tu restes plus loin ! On l'intube maintenant !"

Elle le fait avec l'aide des infirmieres ! Et il réussisse quelques temps après a avoir une respiration, mais il lui laisse les tubes...elle n'aimait pas cela...elle la garderait plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:30

Kim se retourne lorsqu'elle entend le bip, elle regarde ÉLéanne et en moin de 2, ÉLéanne avait prit la situation de loin. Maintenant éloigné, Kim regardait totalement paniquer. Les larmes lui montaient presque aux yeux. Elle savait que c'était très mauvais signe. Elle dévia le regard incapable de regarder la scène. Puis lorsqu'elle sentit que tout était finit, elle n'osa même pas bouger, comme si elle bougeait tout pouvait flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:35

Elle s'approche de Kim et la serre contre elle !

"Kim détend toi je vai toujours être la et nous la sauveront ta fille je te le promets "
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:42

Kim se colle sur Éléanne et se serre fort fort. Non mais c'était réconfortant et elle en avait besoin de se reconfort. Puis elle se decolle et essuit ses larmes.
''Il faut que je m'attende a tout ! C'est le choix que j'ai fais en la gardant ! Je sais que demain... je peux me reveillé et qu'elle ... ''
Elle regarde ÉLéanne désirant pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa puce Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa puce   Arrive avec sa puce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec les enfants...
» Avec Coralie...
» Opère avec Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Hopital :: Les Urgences :: Salle d'Attente-
Sauter vers: