Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Une hôpital seule en son genre :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rentre du travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:50

Éléanne revient de son travail en souriant, elle était de bonne humeur. Elle l'était pas mal toujours, donc elle entre dans sa maison, seulement Raphaël avait terminé l'école, les plus jeunes étaient à la garderie ou à l'école primaire et Alyssa était chez sa mère pour l'instant. Elle retire ses souliers !

"Salut Raph "
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:56

Raphael avait finit l ecole depuis une heure le temps d arriver a la maison et de ce mettre sur la table de la cuisine pour commencer ses devoirs puisqu il en avait quand meme 3 a faire avant la fin de la semaine,la vie etait dure parfois XD.Raph leva la tete de son cahier quand il entendit la voix de sa mere,il etait si tard que sa ? Le temps passait vite accompagner de problemes de math.


Salut maman ! Alors ta journee ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:58

lle s'approcha et vient lui donner un bec XD une mère aussi jeune a besoin de bisou de son fils ainé bon XD

"OUi très bonne et toi ? Oh tu fais tes devoirs génial ! "

Elle souria et s'assoya pour la première fois depuis le début de la journée, a peu près XD !

"Pas trop de devoir j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:01

Raphael fait la grimace quand sa mere l embrasse detestant sa,mais il ne dit rien sachan qu elle aimait sa XD.Il se retourna vers sa mere.

Comment sa genial ? C est pas genial des devoirs.

Quand elle demanda si il avait beaucoup de devoirs il grommella plus qu il dit une phrase ayant pas trop envie de lui repondre pour qu elle l oblige a tous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:06

Elle rigole à sa réplique et lui ébouriffe les cheveux !

"Voyons mon homme, c'Est génial des devoirs c'est sa qui m'a rendu chirurgienne. "

**Même si je les faisais pas , mais hcut ^^ ! **

Elle sourit et le regarde !

"Arrête de marmommer tu le sais bienq ue tu te lèves pas tant que tu ne les as pas finit ^^ Moi aussi j'ai des devoirs ce soir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:10

Raph regarda sa mere et lui fit un malicieux avant de prendre une voix d enfant les yeux brillant.

Mais moi je veux pas etre chirurgienne,mais super-heros XD.Alors pas besoin de devoirs

Il fait un geste pour ce lever,comme si sa allait marcher avec sa mere.Apres qu elle les rassit de force.Il soupira

Ca va etre long !
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:12

Elle le regarde !

"Raph prend tes devoirs à la positif, sa va être moins long et plus amusant. Ah oui j'ai aussi des messages pour toi ! "

Elle s'approche et lui donne un bec sur la joue !

"De ta tante Lizzie !"

Et elle en redonne un de l,autre coté !

"De ta tante ABby! Tu vois elles pensent à toi "

Elle rigole un peu son fils lui faisait pense rà elle plus jeune, mais en moins rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:18

Il spupira encorela bonne blague prendre des devoirs qui doivent etre le fun ? Quand sa mere en avait vu de ceux-la ? Parce qu il aimeraient bien en avoir quoi que il les feraient peut-etre meme pas.Sa mere lui dit apres qu elle avait des messages.Il la regarda donc s attendant a des messages et non des becs.

R ah maman j ai plus 5 ans arrete sa ! et ouais elle pense a moi pour des bisous encore.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

Elle sourit !

"Ah arrête d'être marabou, moi je suis heureuse et c'était sa leur message, je ne peux pas en inventer. Elles ont hâte de te revoir, tout comme tes cousines et cousins. ! "

Elle le regarde !

"Bon aller je vais t'aider, sa te va ?"

Elle s'assoit à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:24

Il fait la grimace il aurait preferer un vrai message que des becs.Il aimait pas trop les becs et avec sa grande famille c etait toujours sa XD.

Bon d accord ca va.C est pas ta faute non plus.

Lui sourit avant qu elle parle de devoir.Alors la c etait pas une bonne idee il avait aucune envie de ce forcer pour faire ce devoir la preuve il avait ecrit que des betises sur la grande partie du devoir.

Non,non ca va ! Je vais arriver a le finir seul et de toute facon j ai que celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

Elle le regarde et sourit !

"Mon oeil, aller montre que je vois si je suis rouillé ou si je susi pas encore trop vieille !"

Elle Tend la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:30

Il reflechit a toute vitesse pour trouver une parade n ayant aucune envie de tout recommencer.

Tu sais que sa tu est tres jolie aujourd hui,maman cherie ? XD

Lui fit un grand sourire puisqu elle etait occupee a le regarder il en profiter pour lui tendre une feuille vierge de ses betises et la la faire passer pour celle qu il etait entrain de plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:34

Eleanne le regarde et lui fait un beau sourire !

"Hey tu penses m'amadouer ? ALler montre mon tit comique XD "

Elle se met à lire et ressous les équations XD ellea vait du fun elle la XD elle adorait les maths et le francais donc^^ !

"Ah alors tu es bon mon trésor...lache pas je sais que C'est pas seulement cette feuille alors motnre moi tes devoirs je connais tout les trucs mon snoro XD "
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

Il continue a lui sourire b ah oui il allait pas lacher si facilement.

Pas du tout c est un compliment,mais si tu y tiens je t en dit plus jamais.

Il la regarda resoudre les equations b ah la faire les devoirs c etait facilement si elle faisait tout a sa place.Il haussa un sourcils quand elle dit qu elle connait tous ses "trucs"


Quel trucs de quoi tu parle ?

Il lui montre une autre feuille mettant les feuilles deja remplis par lui plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:50

Elle avait pas écrit les réponses XD seulement dit les réponses dans sa tête XD Elle regarde !

"Aller bonjhomme courage "

Elle Regarde l'autre feuille et lui redonne la première !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:44

Raph attendit qu elle lui rende la premiere feuille pour "commencer" ses travaux ben ouais il allait essayer de pas ecrire que des betises sa mere etait la quand meme et elle l a surveillait.

B ah merci,m aman.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

Elle sort des dossiers et s'installe a coté de lui, de temps en temps elle regarde sa feuille tout en remplissant quelques petites espaces et des suivit ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:52

Raphael essais de faire les exercices,mais il avait de la misere.

Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:53

Elle ferme le dossier et regarde son fils !

"oui raph ? un problème ?"

DIt-elle en le regardant dan sle syeux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:04

Il hocha de la tete ben oui il avait de la misere en math comme toujours ,un peu normal quand t ecoute pas le prof parler.

Euh ouais jai de la misere avec cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:07

Elle regarde la feuille et lui explique le numéro tout en lui posant des question !

"Tu vois la ton inéquation est 2x +9 = 3y + 3 , quel est la première étape ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16

Il se creuse les meninges pour trouver la reponse a la question.

Euh mettre les poly du cote gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:46

Elle fait oui, et le regarde le faire...pour s'assurer que tout va bien XD...!

"Bravo Raph, alors vas y fait le ! Je vais t'accompagner "
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:57

Il la regarda un instant c etait vraiment sa ? Alors il avait reussit a se souvenir de quelque chose de son cours miracle XD.Il plancha aussitot sur son probleme aider de sa mere sa allait toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:01

Elle soruit et l'aide à faire le reste de son problème !

"Alors tu dois faire cela pour tout les autres problèmes aussi !"

Elle continue aussitot son dossier XD et lui sourit un peu, puis Sarah-Lou arrive avec les jumeaux, les trois viennent faire des calins à leurs mère XD et les trois s,installent pour leurs devoirs ! Ah lala C'était palte quand maman était la !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rentre du travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre du travail   Rentre du travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Maisons :: Maisons d'Éléanne et Zackary ainsi que leurs enfants :)-
Sauter vers: