Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Une hôpital seule en son genre :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La encore entraine de Niaiser marde :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:22

Eleanne comme a son habitude niaisait avec dautres docteurs XD elle ne pensait pas que sa soeur Lizzie serait la aujourdhui elle ne devait pas entrer, mais etre appeller a la derniere minute pewut arriver a tou le monde dans un hopital. Donc Ele faisait des conneries tout en regardant pas derriere elle, elle niaisait avec lurgentiste John Carter, avec qui elle avait beuacoup de plaisir a contredire les regles, mais John etait beaucoup plus sage que cette charmante Dr. Corday. ! [/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:25

Lizzie arrive dans la même pièce que sa soeur avec son café en main. Elle la regarde niaiser pas très fière du rendemment de son employée. Elle se gratte la gorge

" Élé....combien de fois je vais devoir te surveiller.. ?"

Elle la regarda et soupire
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:33

Eleanne se retourne en entendant la voix de sa soeur !

- Hey lizzie quest-ce que tu fais ici...! Tu travaillais pas jai regarder !

Dit-elle en lui souriant comme si de rien etait...elle ignore sa question !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:43

" On vient de m'apeller parce que la personne qui devait prendre mon quart a appelée pour dire qu'elle était malade donc me voila prête a prendre ma place habituelle.....mais toi tu devrais justement être au travail et non en train de bavarder..."

Elle boit une gorgée de café et regarda sa soeur attendant patiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:46

elle sourit !

"Mais non...ok oui peut etre qu eje suis pas en pause...bon ben je crois que notre partie de rigolade est terminer Dr. Carter ! Au revoir...adieu...asta la vista. ! "

Dit-elle en la faisant tragique. ! Elle va ensuite prendre les escaliers jusquau bloc...malheure elle devait assisster sa soeur dans un operation...! Il manquait dinfirmier libre XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:52

Lizzie termine son café et monte. Elle se prépare et rejoins sa soeur dans la salle d'opération. Elle affiche son air sérieux puis lui dit

" Bon alors on doit la commencer cette opération..."
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:55

Elle cetait preparer aussi a cette operation et lattendait XD elle la regardait et fait oui...Elle etait tres consciensieuse lors des operations, elle ne niaisait pas seulement en dehors XD ! elle accompagne beaucoup sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:06

Liz dirige de son mieux l'opération tout en exploitant le potentiel de sa soeur. L'opération se termina et Eli sort de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:08

Ele la suit en souriant et elle lui fait un calin, mais en mem temps elle lui colle un beau papier...je suis fatigue alors parler moi pas !

Elle lui donne un beau bisou sur une joue !

"beau travail la soeur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:11

" Ouais merci ! Mais j'aimerais ne pas avoir a t'avertir a tout les jours....tu dois apprendre a rigoler seulement quand tu n'as vraiment rien a faire....."

Elle lui sourit et se dirige au petit coin. Elle en ressort et lui redonne le papier

" Merci soeurette..."
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:12

Elle sourit en rigolant !

@Ho mais fait plaisir Lizzie "

Elle la suit quand meme !

"Alors tu as dautres operations aujourdhui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:37

" A moins d'Avoir a operer quelqu'un d'urgence, non c'est ma seule opération de la journée.....et toi ?"

Elle va se chercher un café
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:41

Elle la suit en souriant !

"Moi aussi c'Est la seule, mais je travialle aux urgences le reste de ma garde ! "

Elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:45

" Très bien ! Moi je serai aussi aux urgences donc je pourrai voir a ce que tu travailles....."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:45

Elle fake un sourire !

"Trop chouette dit ^^"

Elle va vers les urgences XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

Elle la suit et va remplacer une des filles qui devait aller manger. Elle dit a sa soeur

" Je te préviens je t'ai a l'oeil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

Elelf ait oui et soupire...puis un enfant arrive, donc elle écoute ce que les ambulanciers lui disent : Il vomit depuis 2 heure et il saigne de la jambe, alors elle le regarde, prend les constances !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:59

Pour commencer Éli la laisse faire car après tout sa soeur doit apprendre a savoir se débrouiller seule. Elle observe le tout derrière un bureau
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:05

Elle prend sa tension et vérifie le tout...elle le vire lorsqu'il a besoin de vomir et l'endort...elle commence à observer sa jambe et fait un anastésie...le jeune homme avec une fracture...elle lui fait mettre un platre et regarde ce qui se passe avec les vomissements, elle le fait envoyer faire des tests...une fois le jeune parti elle sort et enleve ses gants qui sont pleins de sang et son tablier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:08

Éli viens la voir et dit

" Tu vois ! Tu sais être professionelle quand il le faut ! Je suis fière de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

Elle luis oruit !

"Je suis toujours sérieuse...lorsque je soignes quelqu'un "

Ellle lui fait un beau sourire angélique !
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Elizabeth Corday

Elizabeth Corday


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:12

" Mais bien sur ! Et je vais te croire ? Prouve le moi et nous verrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:14

"Lizzie je suis toujours posé quand je soignes quelqu'un et je l'ai toujours été, c'Est seulement quand je fais rien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La encore entraine de Niaiser marde :) Empty
MessageSujet: Re: La encore entraine de Niaiser marde :)   La encore entraine de Niaiser marde :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La encore entraine de Niaiser marde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Hopital :: Les Urgences :: Entrée et Admissions-
Sauter vers: