Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Une hôpital seule en son genre :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Est la et travaille lol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abigail "Abby" Lockhart




Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:51

il démarre et se rend a lhosto XD il va dan sle parking des urfgences ! et courre avec elle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:00

Elle debarque et se grouille jusqu'à la chambre suivi de Luka. Mais Coralie n'y était deja pas alors elle fait demi tour et va en cardiologie où elle la trouve dans les bras d'Éléanne qui la ramenait dans la civiere après les radiographies. Elle s'approche et lui prend doucement.
''CHut je suis la ma puce !''
Elle lui donne un bec sur la tempe
''C'est finit chut !''
Elle regarde Éléanne pour avoir un bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail "Abby" Lockhart




Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:09

Éléanne la regarde, !

"Pour l'sintant nous avons réussit à maitriser la crise, mais nous devons la laisser brancher en tout temps, elle peut en refaire une et a ce moment la il faudra l'opérer d'urgences Kimberley !"

Dit-elle tres sérieuse...Luka suit ,a msi comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:14

Kim sert sa petite dans ses bras sachant que l,opération était super risqué pour la petite et qu'elle avait plus de 50% des chances d'y laisser la vie. Elle frotte le dos de sa puce la gardant dans ses bras. Elle avait l'air vraiment fatiguer. Elle lui donne un baiser sur la tête puis regarde Éléanne.
''Si c'est la seule chose qu'on peut faire !''
Avoua-t-elle ne pouvant pas se battre contre le fait que c'était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail "Abby" Lockhart




Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:19

elle fia toui !

"Sinon elle mourra !"

La petite regarde sa mère et a les yeux dans les vappes !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:30

Kim serre Coralie doucement, elle se retenait pour ne pas pleurer. Elle n'allait pas pleurer devant sa fille au risque de l'inquieter. Mais Kim avait le coeur en miette c'était encore drole si elle pensait pas faire un cauchemard. Elle regarde sa petite.
''Maman elle va rester avec toi inquiete toi pas ma coccinelle !''

C'est alors que Jerome débarqua ayant aussi été informer de l'état de sa fille. Il arrive et vois Luka, Éléanne et Kim. Il s'approche et regarde Éléanne ne s'adressant même pas à Kim.
''Comment elle va ?''
Revenir en haut Aller en bas
Abigail "Abby" Lockhart




Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:36

Éléanne prend une grande respiration !

"Mal Jérome...elle peut mourrir si on ne l'opère pas a la prochaine crise qu'elle fera. ! Je susi désolé !"

Dit-elle c'était quand même personnell...c'était son interne ! Luka regarde Jérome, ils étaient amis après tout...!

"Jérome ta fille tu l'as eu avec Kimberley ?"

dit-il surpris XD premierement de la situation et deuxiemement du fait que Kim lui ait pas dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:42

Jerome frustre vraiment interieurement, sachant que Kimberley l'avait sut avant de l'avoir. Bref, il mettait tout sur la faute de Kimberley. Si elle aurait avorter comme prevu, Coralie n'aurait jamais souffert. Il se passe la main dans les cheveux décourager puis il regarde Luka. Mais Kim le devance.

Kim : C'est une longue histoire ...

Jerome : Oui beaucoup trop longue !
Dit-il amerement en direction de Kim. Kim était sur le bord de craqué de frustration et de peine. Elle en tremblait mais decide de ne rien rajouter.

Jerome regarda Eleanne.
''Alors j'imagine que tu saura quoi faire Éléanne !''
Revenir en haut Aller en bas
Abigail "Abby" Lockhart




Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:52

éléanne le regarde et soupire !

"Peut etre que si vous arretiez de penser a votre vieille relation sa irait mieux...non, mais vous vous voyez ? votre fille souffre le martyre, je vous annonce quelle peut mourir et vous faites encore des sarcasmes ! et oui je sais quoi faire !"

Elle va plus loin vraiment insulté XD !

Luka soupire !

"Ah bon...!"

Il flatte les cheveux de la petite !

"tiens bon la puce !"

Coralie fit un petit sourire à Luka le connaissant déja XD et un a sa mere, puis un a son pere et succomba au sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:58

Kim relaxe lorsqu'elle voit le sourire sur le minois de sa fille.

Jerome regarde Luka puis Kim. Et retourne son attention sur Kim.
''Je vais l'enmener dans sa chambre !''

Kim arrive pour répliquer puis décide de suivre le conseille d'Éléanne et de laisser les vieilles querelle de coté. Elle lui donne doucement la petite et Jerome la pose dans la civiere. Il arrange tous les fils pour pas que la petite aille mal. Kim le surveille comme ça se peut pas mais au moins elle le laissait faire c'était un bon début.

Jerome regarde Éléanne
''Dans la même chambre ?''

Kim regarde Luka se sentant super mal à l'aise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:10

Éléanne fai tnon !

"Elle va dans les soins intensifs, il faut toujours quelqu'un pour l'avoir à l'oeil ! "

Dit-elle contente quils suivent un peu son conseil...! elle était pro dans les chicanes de famille, mais il la surpassait XD ! Luka sourit un peu et regarde Kim !

"Sa va Kimberley ?"

La petite ne bronche pas tro épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:16

Kim regarde Luka et hausse les épaules avant de regarder sa puce. Difficile a dire si ça allait bien sa fille était sur le bord de mourire.

Jerome enmene la petite en soin intensif assez habituer.


Ensuite Kim regarde Éléanne
''Merci d'Avoir appeller aussi vite ! Je vais ten devoir une !''
Puis elle se retour vers Luka
''Je vais passé la nuit ici alors ... je pense que ... je suis vraiment desolé j'aurais dut t'informer que j'avais une fille et de 2 qu'une situation comme celle-la pouvait arriver !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:32

Il la regarde !

"C'es tpas grave, tu voulais la protéger de tout sa et c'est tres bien , si tu veux on se revoit un autre soir...lorsque la petite ira bien ou encore ici avec elle...! elle est tellement belle !"

Éléanne lui sourit !

"sa fait plaisir c'est ma job ^^ !2
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:34

Kim sourit un peu, disons qu'Elle avait le coeur lourd et que le seul truc auquel elle pensait était d'aller voir sa fille.
''Oui si elle va mieux ... je vais y aller.. aller la voir !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:47

"D'accord, alors a la prochaine Kimberley ! S'il y a du nouveau appelle moi pour Coralie !"

Éléanne souri tpuis elle arrête en voyant arriver son enfant ! elle la trouvait pu drole la ! Sarah_lou, sa jeune fille de 8 ans avait eu un accident....elle traversait la rue avec sa gardienne quand lauto les a frapper...!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:53

Kim n'avait jamais vue la fille d'éléanne alors elle catche pas. MAis en voyant le cas qui arrivait, elle oublie un instant sa fille. Ensuite elle voit Éléanne qui semble ébremlé et s'approche
''Ca va ?''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:58

elle fait oui, puis apres non !

"Sarah ma chérie sa va ?"

Elle regarde Kim !

"Va chercher Carter, c'est ma fille vite !2
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:00

Kim ne prend pas le temps de poser de question. Elle part en courrant et va chercher Carter. Elle l'avertit puis repart avec lui. En passant elle croise Luka qui quittait l'hopital.
''Luka ... ''
Elle s'Approche
''La fille d'éléanne a eu un accident ! Ça l'air grave ! Je sais pas !''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:18

Luka rentre en courant et va la rejoindre ! Il met des gants et une chemise jaune dhosto XD ! Carter fait dememe et demande ce qui sest passé Éléanne qui avait du mall à se concentrée avait préféré faire venir Carter pour laider !

"elle a été fauché par une voiture...! Lhomme va arriver et sa gardienne Kerry s'en occupe !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:12

Kim ne sait pas trop quoi faire, disons qu'entre aller aider Éléanne etv voir sa fille c'était un gros choix a prendre. Mais elle avait toujours dit que si ca devrait arriver a Éléanne un truc comme ca elle serait la. Alors elle va rejoindre Éléanne.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:36

Elle paniquait grave et disait toujours qu'en cas de blessé familial il fallait garder son calme, la petite ouvre enfin les yeux et voit sa mère donc se détend un peu !

"Calme toi ma chérie , maman est là !"

Elle regarde sa stagiaire !

"tu peux aller voir ta fille si tu veux ! t'es pas en service !"

Dit-elle pour pas que Kim se sentent obliger. CArter prend les constantes de la petite et Luka lui parle doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:40

Kim regarde Éléanne
''Non, je t'avais promis de te rendre la pareille ! Et je suis pas la pour jouer les medecins mais pour soutenir une amie !''
Elle lui fait un petit sourire et regarde la puce
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:14

elle sourit un peu et prend des grandes respirations, elle devait échapper à ses sentiments, donc elle revprend son sérieux et la monte puis se lave les mains pour débuter l'opération, Kerry lui demande d'opérer par la suite le gars qui les avait frapper, mais c'était contre les principes de celle-ci donc elle refuse, malghré les menaces de Kerry, puis Carter lui rappelle qu'être chirurgienne veuyt dire opérer pas choisir qui on laisse mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staford

Kimberley Staford


Messages : 745
Date d'inscription : 09/06/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:45

COmme Emily ne voulait pas aller en salle d'opération, elle retourne au chevet de Coralie. Elle ne voulait pas etre dans les jambes de tout le monde. Elle avait fait un calin a Éléanne et était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac




Messages : 472
Date d'inscription : 03/07/2009

Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:50

Éléanne avait opérer puis peut apres sa fille était en salle de réveil, donc elle va s'assurer que Coralie est correcte ! Elle entre en silence !

"Salut Kim !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est la et travaille lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est la et travaille lol   Est la et travaille lol - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est la et travaille lol
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Hopital :: Les Urgences :: Entrée et Admissions-
Sauter vers: