Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Une hôpital seule en son genre :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Raphael Is here [VALIDÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael L. Corday

Raphael L. Corday


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Raphael Is here [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Raphael Is here [VALIDÉ]   Raphael Is here [VALIDÉ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:39

Nom :Lockhart Corday
Prenom :Raphael
Age :15 ans
Role (minimum 2 lignes) :Il est le fils ainé de la chirurgienne élèanne qui fait aussi de l'urgence quand le temps s y prête,ainsi que le beau-fils de Zachary Hamilton un chirurgien comme sa mère.

Caractere (minimum 4 lignes) : Raphaël est un paresseux il n'aime pas faire ses devoirs,mais les fait quand sa mère est la voulant pas se faire punir par sa mère est ses punitions constructives -__-.Il est aussi sans se vanter intelligent,mais il utilise souvent son intelligence pour les mauvaises choses du genre trouver un moyen de pas faire une corvée . Il est souvent bougon sans raison,mais sinon c est un garçon curieux qui adore tout savoir.Il a aucun problèmes avec son beau-père le trouvant ben smatte.Son père il préfère vraiment l'oublier.

Histoire (minimum 8 lignes) :Raphaël est né sa maman n'avait que 12 ans quand il est né malgré tout.Elle la élevé ainsi que ses grands-parents.Puisque son père était parti quand il a su pour raph.Quand il avait 3 ans ses grands-parents ont avouer a sa mère qu elle était adoptée ce qui plongea sa maman dans la drogue,mais lui il ne pouvais pas y faire grand chose n ayant que 3 ans.Dans cette même année son père est revenu pour le plus grand plaisir du petit bonhomme c'était quand même son papa.Il déchanta bien vite quand son papa se mit a boire et frapper sa mère sans le toucher lui puisque sa mère préférait prendre les coups a sa place.Quand il eut 7 ans sa mère accoucha de sa petite soeur sarah-lou et après sa mère se ressaisit et arrête la drogue grâce a ses grands-parents.3 ans plus tard yas un autre homme dans la vie est elle retombe enceinte, mais cette fois de jumeaux un gars et une fille.Elle retomba enceinte d'un autre enfant après un viol et encore un autre avec un autre homme.Il c est toujours attendu avec tous ses frères et soeurs sans faire de distinction entre les demi ou les vrai.
Cote Coeur (Ancienne relation ou presente) (Minimum 2 lignes) :Il y as pas longtemps il sortait avec une fille Rose,mais ils ont casser c'était son premier amour et ouais y étais quand même vieux XD

Famille : Ma mere Eleanne L Corday,Mon pere Mike,mon beau-pere Zachary,mes soeurs :Sarah-Lou,Alexya,Aryelle et Marye-Ange mes freres:Antoine et William la fille de son beau-pere Alyssa.Mes tantes:Elizabeth,Abby,Coralye,Rosalie et magalie.Mes oncles:Eriq et Benjamin Ses grand-parents:Marie et Samuel ainsi que Magie et Emile.Cousins,Cousines:Ella,Marianne,Rachel,Gabrielle et Joe

But dans la vie : Etre super-heros ? XD Mais non il voudrais etre infirmier,mais ne l as jamais dit a sa mere.

Ses peurs : Les Requins

Medecins traitant : Jonh Carter

Probleme de sante : Il fait de l asthme depuis son enfance
Avatar :Alex Evans
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne L. Corday
Admin
Éléanne L. Corday


Messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2009

Raphael Is here [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Raphael Is here [VALIDÉ]   Raphael Is here [VALIDÉ] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:15

VALIDÉE ET BIENVENUE cher fiston Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hosto.forumsrpg.com
 
Raphael Is here [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: